poissonnerie Le Controis-en-Sologne, poissonnerie Romorantin, poissonnerie Blois

Produits de la mer près de Blois 

Vous souhaitez déguster des poissons frais et des produits de la mer, fraîchement pêchés ? Poissonnerie du Centre est une poissonnerie au Controis-en-Sologne, Romorantin et Blois tenue par  William et Elsa. Des artisans poissonniers passionnés qui vont chercher du poisson frais sur le marché de Rungis la nuit, afin de vous le proposer sur leur étal à Contres le matin même. Votre poissonnerie assure la vente directe de poissons, de crustacés et de coquillages, de produits élaborés et de plateaux de fruits de mer. Tous les poissons proposés sont à même de ravir les palais des gourmands et peuvent être accompagnés d'une bonne bouteille de vin. 
Un événement important?  Commandez des : poissons sauvages écaillés, filets de poissons, huîtres, coquillages, crustacés. En fonction de votre demande, notre équipe de poissonniers propose également des homards vivants ou cuits. Vous pouvez aussi passer de grosses commandes, de plus de 50 poissons. 

Contactez-nous

Bar à huîtres près de Romorantin

Poissonnerie du Centre, poissonnerie, organise un bar à huîtres tous les Vendredis, samedis et dimanches matin. Votre équipe de poissonniers vous invite à déguster des huîtres sous différents calibres et issues de différentes régions, le tout accompagné d'un verre de vin blanc. 

Des huîtres de toutes sortes vous attendent. La dégustation a lieu sur la place de Contres

Vous pouvez commander et personnaliser des plateaux de fruits de mer dans le Loir-et-Cher (41) : vous pouvez choisir les crustacés et les fruits de mer à mettre dans les plateaux à servir.

Des plateaux standards sont également disponibles sur l’étal de votre poissonnerie : Poissonnerie du Centre ! 

Régalez vos papilles avec des poissons fraîchement pêchés.

Pour des renseignements personnalisés, appelez au 02 36 23 53 36 ou remplissez le formulaire en ligne

Avis client

Poissonnerie du Centre

Notre nouveau site est en ligne, n'hésitez-pas à laisser votre avis !

Lire la suite